Rechercher dans ce blog

samedi 26 novembre 2016

Table décoration en pastel jade


Les couleurs tendances déco 2017


Les couleurs pastels sont en vogue. Elles permettent de créer de jolies tables tout en douceur. Les coloris pastels apportent aux tables un côté chic et élégant par leur sobriété. Il suffit parfois de peu pour créer de belles tables.

Voici une table au coloris pastel jade qui pourra être faite lors d'un mariage, d'un anniversaire ou d'un baptême avec l'ambiance couleur uniquement ou en l'associant à un thème. Nous avons opté quant à nous pour le thème du voyage.

Du nappage blanc, des housses blanches, de la vaisselle blanche ont été utilisées afin de faire ressortir la belle couleur jade.

Un chemin de table jade est posé au milieu de la table sur un nappage intissé blanc. Les housses sont blanches, des jolis noeuds de chaise jade ont été créés pour s'harmoniser au thème.De belles serviettes intissées grège naturelles ont été sélectionnées pour leur qualité proche du tissu

 

Par ailleurs, un centre de table voyage et quelques menus passeport ont été utilisés ainsi que des petits marque-place associés au menu.



Pour parfaire le thème du voyage, vous pouvez également associer cette table avec un chemin de table  voyage... Celui-ci, en coton imprimé motifs voyage, a été superposé au chemin de table jade.



Un marque-table en bois naturel orné d'herbes stabilisées et de fleurs d'orchidées est posé en centre de table pour une jolie décoration tendance exotique


Enfin n'oubliez pas le petit cadeau pour vos invités à remplir avec des dragées classiques ou des dragées originales




Un beau sachet coton aspect lin



Un petit sachet organdi jade pas cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire